Scandale radiophonique - C’est l’heure de l’mettre !

5 novembre, par Podcasts 2 coms

Ce Mercredi 2 Novembre 2022, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la Sainte Eco Terrorisme sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz

Peut-on raisonnablement aborder la question de la lutte des classes, à l’aube de la troisième guerre mondiale, avec toute la dérision qui sied à cette émission désormais légendaire ?

Nos auditeurs, habitués à l’acidité grinçante de nos saillies de potaches incorrectement politiques, sont-ils préparés à la mobilisation générale pour sauver la patrie menacée ?

N’avons-nous pas notre propre responsabilité dans cette démobilisation générale qui fait de la France un pays déclassé, incapable de mener sérieusement la guerre qui vient ?

En soulignant la nécessité de mener la guerre des salaires, alors que le Cosaque est à nos portes, méritons-nous encore le droit d’émettre sur des ondes plus ou moins numériques ?

Bref, combien de temps faudra-t-il encore avant que la police intervienne pour faire cesser ce scandale radiophonique ?

En attendant l’heure funeste qui mettra fin à nos divagations, il paraît que...

Le lien afin d’écouter, de télécharger l’émission => Cliquez ici

C’est l’heure de l’mettre !

L’heure de l’mettre

Commentaires

  • 5 novembre, 20:54, par Podcasts

    Dans l’attente des commentaires ineptes de cet enseignant de l’académie esj, qui a un besoin furieux, d’être reconnu comme guide spirituel de l’information journalistique.

    Voir les 2 articles précédents publiés sur ce site pour ses commentaires.

  • 6 novembre, 00:40, par Stirner

    Je croyais rêver mais non : l’excellent commentaire de Podcasts m’a réveillé ; le fascisme inculte et haineux (le nazisme) n’est pas si loin ...) on ne rêve pas ; on est bien entouré de nazillons qui n’hésitent plus à étaler leur médiocrité au vu et au su de tout le monde.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Honte à Mathilde Panot !!!

30 novembre, par Roberto Ferrario 1 com

Chers amis et camarades après cette déclaration je vraiment un problème de conscience politique si on peux l’appeler dans cette façon... Et je me demande quel futur pour ma personne dans la France (...)

LIRE LA SUITE

Romper el bloqueo ! C’est l’heure de l’mettre !

30 novembre, par Podcasts

Ce Mercredi 23 Novembre 2022, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la Sainte interruption de la corrida sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz, https://www.campuslille.com/ Tous les pays du monde (...)

LIRE LA SUITE

Le fact-checking de Facebook : est une forme de censure (...)

26 novembre, par Roberto Ferrario 1 com

Hier je été "obligé" d’effacer deux articles accusé par les modos de Facebook d’être un comme une fakenews et l’autre de "contexte manquant" pour le dernier je précise les choses dans le prochain (...)

LIRE LA SUITE

Au revoir Kiev, bonjour Côte d’Azur

25 novembre, par Roberto Ferrario

Di Olga Sukharevskaya, ex diplomatica ucraina Alors que les Occidentaux envoient de l’aide, voici comment les élites corrompues d’Ukraine profitent du conflit Depuis le début de l’offensive (...)

LIRE LA SUITE

Samedi 26 novembre 2022, 15h - Rassemblement devant le siège (...)

25 novembre, par Longues marches

Samedi 26 novembre 2022, 15h Rassemblement devant le siège d’Apple 114, avenue des Champs-Élysées (Paris) Soutien internationaliste aux ouvriers chinois de Foxconn soulevés contre le despotisme (...)

LIRE LA SUITE

La Russie État terroriste ????

24 novembre, par Roberto Ferrario 5 coms

De Paolo Ferrero ancien secrétaire général de Refondation Communiste Italie Le Parlement européen a voté à une large majorité une résolution définissant la Russie comme un État parrain du terrorisme. (...)

LIRE LA SUITE