49.3 ou non, la lutte continue

Publié le 20 mars 2023 par CNT-Solidarité Ouvrière 30
2 commentaires

Depuis le 49.3 l’État déchaîne sa répression : arrestations arbitraires, tabassages, attaques de journalistes, atteintes au droit de grève et au droit de manifester.

Pour la CNT-Solidarité Ouvrière, il n’est pas question de trier entre bons et mauvais protestataires, le gouvernement est le seul responsable de l’explosion sociale en cours !

Nous revendiquons la libération sans conditions pour tous-tes les interpellé-es, le respect des libertés syndicales et du droit de grève NON aux violences policières et à l’autoritarisme ! Nous sommes tous.tes solidaires : vous ne nous ferez pas taire

Notre communiqué ci-dessous :

Messages

  • l’humour peut être aussi caustique ,qu’une information digne de ce nom !! n’hésitez pas à partager le lien , vous ne le verrez ni dans les médias mainstreams ni dans les soirée "humour" de la télé !! bonne rigolade...du bedos +++ !!! et biensûr de l’information !!

    https://www.youtube.com/watch?v=zgTDKic-0uA

    dommage qu’il y ait des coupures pub (facilement zapables ) mais les multimiliardaires propriétaires de la plupart des médias ne veulent pas financer autre chose que ce qui sert leurs interêts ! kenavo !

  • Complètement d’accord, il faut poursuivre le mouvement car ce gouvernement de
    larbins va céder...


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?


2001-2023 Bellaciao
Contact | Mentions légales |
Les publications d'articles sont modérées a priori.
L'inscription est obligatoire pour publier et participer aux forums.
Les auteurs sont responsables de leurs écrits et assument pleinement leurs publications.

Archives Bellaciao 2001-2021

Bellaciao FR Bellaciao IT Bellaciao EN Bellaciao ES