49.3 ou non, la lutte continue

Depuis le 49.3 l’État déchaîne sa répression : arrestations arbitraires, tabassages, attaques de journalistes, atteintes au droit de grève et au droit de manifester.

Pour la CNT-Solidarité Ouvrière, il n’est pas question de trier entre bons et mauvais protestataires, le gouvernement est le seul responsable de l’explosion sociale en cours !

Nous revendiquons la libération sans conditions pour tous-tes les interpellé-es, le respect des libertés syndicales et du droit de grève NON aux violences policières et à l’autoritarisme ! Nous sommes tous.tes solidaires : vous ne nous ferez pas taire

Notre communiqué ci-dessous :

Commentaires

  • 20 mars, 12:29, par pff !!

    l’humour peut être aussi caustique ,qu’une information digne de ce nom !! n’hésitez pas à partager le lien , vous ne le verrez ni dans les médias mainstreams ni dans les soirée "humour" de la télé !! bonne rigolade...du bedos +++ !!! et biensûr de l’information !!

    https://www.youtube.com/watch?v=zgTDKic-0uA

    dommage qu’il y ait des coupures pub (facilement zapables ) mais les multimiliardaires propriétaires de la plupart des médias ne veulent pas financer autre chose que ce qui sert leurs interêts ! kenavo !

  • 25 mars, 19:08, par Stirner

    Complètement d’accord, il faut poursuivre le mouvement car ce gouvernement de
    larbins va céder...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Sauvageries - C’est l’heure de l’mettre !

4 juin, par Podcasts 2 coms

Après avoir minutieusement défait la santé publique, l’éducation et après avoir privatisé nos existences sociales au profit du capital ; Après avoir saccagé le code du travail et après avoir repoussé les (...)

LIRE LA SUITE

Le réalisateur britannique Ken Loach a refusé le prix du Festival (...)

4 juin, par Roberto Ferrario

« C’est avec un grand regret - lit-on - que je me vois contraint de refuser le prix qui m’a été décerné par le Festival du film de Turin, un prix que j’aurais été honoré de recevoir, pour moi-même et (...)

LIRE LA SUITE

Émirats arabes unis : derrière l’image bling-bling, les fossoyeurs (...)

1er juin, par C.Thomas

Les influenceurs français expatriés à Dubaï font beaucoup parler d’eux. Un bon moyen pour les Émirats arabes unis d’occulter une autre réalité bien moins favorable en termes d’image… Dans les prisons (...)

LIRE LA SUITE

Jeudi 01 juin - 18h30 - Rassemblement pour exiger la libération de (...)

27 mai, par jean1

Nous appelons tous ceux et toutes celles inscrits dans le soutien à Georges Abdallah à être présents à Paris, à quelques mètres du Ministère de la Justice, le 01 juin 2023, à 18h30, à l’angle de la Rue (...)

LIRE LA SUITE

Grève baudet - C’est l’heure de l’mettre !

25 mai, par Podcasts 1 com

La grève des Vertbaudet est née au printemps, saison où tout s’éveille, où montent les sèves et où fleurissent les revendications. L’histoire nous dira si cette grève fut le prélude à un printemps plus (...)

LIRE LA SUITE

Vincent Delahaye : un « Monsieur autoroutes » attendu au contrôle (...)

24 mai, par SimonLo 2 coms

Le sénateur UDI de l’Essonne se multiplie dans les médias pour porter un combat – avec l’horrible Rassemblement national – contre les sociétés concessionnaires d’autoroutes. Mais au-delà de cette (...)

LIRE LA SUITE