Avant-Match : C’est l’heure de l’mettre !

19 décembre 2022, par Podcasts 3 coms

Ce Mercredi 14 Décembre 2022, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la sainte antoine arnault sur Radio Campus Lille, 106,6 _ Mhz, https://www.campuslille.com/ _

Dans l’équipe vieillissante du capital français, l’option fasciste, sur le banc des remplaçants, apparaît de plus en plus comme la solution offensive qui permettrait d’atteindre le but.

A la baguette, Bolloré échauffe les esprits et mise sur un chauvinisme anachronique et débile, animé par des vieillards aigris et haineux qui développent le complexe du remplaçant remplacé.

Le lien afin d’écouter, de télécharger l’émission => Cliquez ici

L’équipe marocaine est trop africaine, trop arabe, trop palestinienne. Pire, elle est trop française. Quant à l’équipe d’en face, c’est quasiment l’anti-France, c’est le miroir africain du temps des colonies. Match nul pour les racistes, éliminés d’office.

La vieille bourgeoisie française, qui charrie encore derrière elle les bas instincts de supporters dépassés par la vitesse d’un prolétariat métissant ses armes, rêve du grand coup de sifflet. Qui mettrait fin au match.

Il lui devient urgent que ceux d’en bas ne fassent pas équipe. L’avenir de la lutte des classes dans ce pays, de nos salaires et de nos retraites, dépendra de notre capacité à nous défaire du marquage raciste imposé d’en haut.

Déborder, passer sur les côtés, percer la défense, créer du lien au milieu, tenir bon derrière. Et viser juste : derrière les défenseurs agressifs de la vieille France, pour garder la cage, se trouve le capital, son faux air fringant et ses paillettes.

C’est l’heure de l’mettre !

L’heure de l’mettre

Bonus , pour la prochaine émission :

Commentaires

  • 19 décembre 2022, 20:17, par Podcasts

    Parlement Européen : 436 députés contre 125 refusent de créer une commission d’enquête , sur la corruption au sein de l’Institution.

    C’est une bonne nouvelle, 125 députés européens (sur 725) ne sont probablement pas corrompus.

  • 19 décembre 2022, 23:09, par Stirner

    Inquiétant, les capitalistes (Bolloré et autres...) qui possèdent tous les moyens d’information, nous refont le même coup qu’Hitler en 1930 : DIVISER pour REGNER : à l’époque, diviser la population allemande et le peuple juif, et aujourd’hui dresser la population européenne contre les Arabo-musulmans , tout cela bien sûr dans le cadre d’une crise économique dont toute la faute revenait bien sûr jadis aux Juifs et revient aujourd’hui aux nouveaux criminels que sont devenus les Arabes. Le problème, c’est qu’il y a des gens suffisamment cons pour avaler ça et les conséquences que ces demeurés incultes ont vite oubliées : des enfants de 2 mois envoyés aux chambres à gaz. Il va falloir se battre...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Craquement - C’est l’Heure de l’Mettre !

30 janvier, par Podcasts

Non, on veut bien encore turbiner sans compter, aplatis par la tyrannie managériale, écartelés par les injonctions paradoxales, cravachés par les objectifs, écrasés par les tonnes de marchandises qu’on (...)

LIRE LA SUITE

Le 31 : RDV dans le gard contre la réforme des retraites

Manifestations interprofessionnelles dans le Gard : Les RDV : 10h00 Alès devant la sous préfecture ; 14h30 Nïmes devant les jardins de la Fontaine ; Publications de la CNT SO 30 Tract (...)

LIRE LA SUITE

La défaite du jour du souvenir

27 janvier, par Roberto Ferrario 5 coms

Article de Paolo Ferrero ex secrétaire général de Refondation Communiste, coordinateur de l’Union Populaire en Italie vice président de la Gauche Européenne Aujourd’hui, le 27 janvier, c’est le jour (...)

LIRE LA SUITE

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre (...)

26 janvier, par Roberto Ferrario 3 coms

Article de Paolo Ferrero ex secrétaire général de Refondation Communiste, coordinateur de l’Union Populaire en Italie vice président de la Gauche Européenne Les chars en Ukraine nous emmènent dans la (...)

LIRE LA SUITE

Pour la vérité sur la mort d’une bénévole de la Croix-rouge de (...)

24 janvier, par Himalove 1 com

Une lettre adressée aux gilets jaunes de Malataverne que je n’hésite pas devant la gravité de l’affaire à exposer aux yeux de tous notamment les camarades communistes de Bellaciao. Bonjour les gilets (...)

LIRE LA SUITE

Projection-débat : les raisons de la guerre en Ukraine

23 janvier, par Roberto Ferrario 2 coms

Finalement après des mois ça commence à bouger à gauche et jesuis fier que ça commence par ma ville... CGT union départementale VAL de Marne Vendredi 27 janvier à 20h / Ivry-sur-Seine Projection-débat : (...)

LIRE LA SUITE