En image - De Bastille à République, une indéniable démonstration de force pour l’Union populaire

L’équipe du candidat à l’élection présidentielle Jean-Luc Mélenchon a réuni des dizaines de milliers de personnes pour une marche du « printemps du peuple », partie ce dimanche de Bastille avant de rejoindre la place de la République.

Photo de Paris Lights Up

(...) Le mouvement du député Jean-Luc Mélenchon a annoncé une participation de 100 000 personnes. Si la France insoumise en annonçait 30 000 de plus il y a cinq ans, tout observateur honnête de la vie politique ne pourra nier qu’aucune ou aucun autre candidat à la présidentielle ne semble aujourd’hui en mesure d’en rassembler autant. Il y a d’ailleurs fort à parier que les formations concurrentes de l’Union populaire sauront désormais se garder d’organiser une manifestation du même type, ne serait-ce que pour se prémunir du soufflet de la comparaison. (...)

Lire l’article complet et voir les photos sur Paris Lights Up :
- https://parislightsup.com/2022/03/20/en-images-de-bastille-a-republique-une-indeniable-demonstration-de-force-pour-lunion-populaire

Commentaires

  • 3 mai, 07:06, par keg26

    A ne pas laisser lire par tout le monde....

    Journal de guerre N° 27 - https://wp.me/p4Im0Q-5xT - 03/05/2022 – Pourquoi, appelle-t-on les législatives la troisième mi-temps des présidentielles… C’te bonne blague, c’est qu’ils se tapent la (ou plus exactement les) cloche, d’après match, jouant ainsi les prolongations d’arrêts de « Je » pour une cagnotte dite du « vote utile » pour récup !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

La vrai "GIFLE" arrive de l’Italie.

26 septembre, par Roberto Ferrario 6 coms

Exactement 100 ans après la "marche sur Rome" de Mussolini, l’extrême droite reprend le pouvoir... Bientôt aussi en France ??? Merci qui ??? Noi siamo tutti antifasciste e voi ??? "Le vieux (...)

LIRE LA SUITE

APPEL POUR UN SIÈCLE ANTI-FASCISTE

24 septembre, par Roberto Ferrario

Le 28 octobre prochain, il y aura un siècle depuis la « Marche sur Rome », c’est-à-dire la prise du pouvoir politique par le fascisme. Les fascistes de diverses organisations essaieront probablement (...)

LIRE LA SUITE

Rassemblement pour la libération de Georges Abdallah

24 septembre, par jean1

Dans le cadre du mois international d’actions pour la libération de Georges Abdallah, la Campagne Unitaire appelle à participer nombreux au rassemblement qui se tiendra vendredi 30 septembre 2022, à (...)

LIRE LA SUITE

Parallèlement au 29 septembre sur les salaires, les syndicats se (...)

24 septembre, par Rap2F

Seules la CGT, Solidaires et la FSU appellent les salariés à la grève le 29 septembre pour réclamer des augmentations générales de salaires. Mais en cette rentrée, Emmanuel Macron laisse planer la (...)

LIRE LA SUITE

Podcast : Portés par la houle

23 septembre, par Podcasts 1 com

Ce Mercredi 14 Septembre 2022, c’était L’Heure de l’mettre, sur Radio Campus Lille, 106,5 Mhz, https://www.campuslille.com/ C’était aussi la Saint Portés par la houle Le fête du PTB, Manifiesta, le (...)

LIRE LA SUITE

À Lille, des projets contre nature, Saint-Sauveur et Bois-Blancs - (...)

19 septembre, par Podcasts

C’était ce 17 septembre sur Radio Campus Lille.


 Avec leur asso PARC Saint Sauveur et Deûl’air, elles ne vont pas laisser faire la MEL et la mairie. La parole était à Bénédicte Vidaillet, Yolande (...)

LIRE LA SUITE