L’oreille de Trump, les jeux olympiques et la Palestine
Trump et son oreille mutilée ont monopolisé l’attention de la presse à l’heure où les crimes, les arrestations, les tortures et les viols contre la population palestinienne de Gaza se poursuivent tragiquement pour la population palestinienne. L’oreille de l’ancien président américain a plus d’importance pour les médias internationaux que l’extermination d’un peuple.
Le mis en examen et ex président Trump va devenir plus célèbre que l’oreille de Vincent Van Gogh, qui a transcendé plus de 136 ans jusqu’au 13 juillet 2024, date à laquelle un autre cartilage, qui constitue la partie externe de l’organe de l’oreille, a amené les médias du monde entier à occuper leurs espaces de radio et de télévision, les réseaux sociaux , ont écrit des médias contre la « tentative d’assassinat » selon l’expression donnée aux Etats-Unis à l’acte par lequel le jeune Thomas Matthew Crooks aurait abattu l’ancien président républicain.
LIRE LA SUITE sur :
– https://allaingraux.over-blog.com/2024/07/l-oreille-de-trump-les-jeux-olympiques-et-la-palestine.html
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.