Honte à Mathilde Panot !!!

30 novembre 2022, par Roberto Ferrario 2 coms

Chers amis et camarades après cette déclaration je vraiment un problème de conscience politique si on peux l’appeler dans cette façon... Et je me demande quel futur pour ma personne dans la France Insoumise ?
C’est une délégation officielle du régime ukrainien sous couverture écologique 😂😂😂donc sont des représentants du regime nazis de Zelensky, non plus une délégation de la "résistance" interne et encore mois du peuple ukrainien et on doit être honorée de la recevoir et de plus les soutenir ???? À vomir...
Je aucun souvenir d’une délégation de représentant du Dombass reçu par la FI ou par le PCF dans les dernières 9 année....

Mais quand on été honoré de recevoir une délégation gouvernementale de l’Iraq, Syrie, Lybie etc etc a cause de la pluie de bombes a l’uranium appauvri déversé par les USA avec l’appui de la France dans ces états ???? Sans oublier le Dombass et la Palestine...🤮🤮🤮

Honte à Mathilde Panot !!! 🤮🤮🤮

Commentaires

  • 30 novembre 2022, 19:22, par zorba

    SI L’Ukraine gagne la guerre et que tous les problèmes causés par cette dernière sont réglés, on pourra remercier les élus de LaFI d’avoir soutenu le bon cheval et participé à la victoire contre la Russie, il n’y a pas si souvent de victoire française dans les guerres avec la Russie.
    EN plus si la reconstruction de l’Ukraine se déroule sans pollution, sans carbone, sans énergies carbonées ou nucléaires, alors ce sera une grande victoire, une sorte d’Austerlitz pour les LaFI auxquels le peuple français pourra faire confiance pour lutter contre le climat en France et en Europe.
    Il faut déjà gagner en Ukraine, sinon les LaFI pourront prendre la direction de la poubelle ou celle du compost pour faire des économies d’engrais venant de Russie.
    À suivre avec patience, les premiers effets du refroidissement vont se faire sentir ce week-end.

  • 2 décembre 2022, 17:35, par Pedro

    Sur cette question, le moins qu’on puisse dire est qu’il n’y a pas "unité monolithique" chez les communistes.
    https://histoireetsociete.com/2022/12/02/honte-et-forfaiture-a-lassemblee-nationale-que-peuvent-et-doivent-faire-les-communistes/#comment-7330

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Craquement - C’est l’Heure de l’Mettre !

30 janvier, par Podcasts

Non, on veut bien encore turbiner sans compter, aplatis par la tyrannie managériale, écartelés par les injonctions paradoxales, cravachés par les objectifs, écrasés par les tonnes de marchandises qu’on (...)

LIRE LA SUITE

Le 31 : RDV dans le gard contre la réforme des retraites

Manifestations interprofessionnelles dans le Gard : Les RDV : 10h00 Alès devant la sous préfecture ; 14h30 Nïmes devant les jardins de la Fontaine ; Publications de la CNT SO 30 Tract (...)

LIRE LA SUITE

La défaite du jour du souvenir

27 janvier, par Roberto Ferrario 5 coms

Article de Paolo Ferrero ex secrétaire général de Refondation Communiste, coordinateur de l’Union Populaire en Italie vice président de la Gauche Européenne Aujourd’hui, le 27 janvier, c’est le jour (...)

LIRE LA SUITE

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre (...)

26 janvier, par Roberto Ferrario 3 coms

Article de Paolo Ferrero ex secrétaire général de Refondation Communiste, coordinateur de l’Union Populaire en Italie vice président de la Gauche Européenne Les chars en Ukraine nous emmènent dans la (...)

LIRE LA SUITE

Pour la vérité sur la mort d’une bénévole de la Croix-rouge de (...)

24 janvier, par Himalove 1 com

Une lettre adressée aux gilets jaunes de Malataverne que je n’hésite pas devant la gravité de l’affaire à exposer aux yeux de tous notamment les camarades communistes de Bellaciao. Bonjour les gilets (...)

LIRE LA SUITE

Projection-débat : les raisons de la guerre en Ukraine

23 janvier, par Roberto Ferrario 2 coms

Finalement après des mois ça commence à bouger à gauche et jesuis fier que ça commence par ma ville... CGT union départementale VAL de Marne Vendredi 27 janvier à 20h / Ivry-sur-Seine Projection-débat : (...)

LIRE LA SUITE