Les futurs profits de Jean-Louis Bourlanges député modem et soutien de macron
Avec le lien ci-après l’ indignité de la classe française au pouvoir macroniste :
https://twitter.com/caissesdegreve/status/1497157987185553408
Avec le lien ci-après l’ indignité de la classe française au pouvoir macroniste :
https://twitter.com/caissesdegreve/status/1497157987185553408
Après avoir minutieusement défait la santé publique, l’éducation et après avoir privatisé nos existences sociales au profit du capital ; Après avoir saccagé le code du travail et après avoir repoussé les (...)
« C’est avec un grand regret - lit-on - que je me vois contraint de refuser le prix qui m’a été décerné par le Festival du film de Turin, un prix que j’aurais été honoré de recevoir, pour moi-même et (...)
Les influenceurs français expatriés à Dubaï font beaucoup parler d’eux. Un bon moyen pour les Émirats arabes unis d’occulter une autre réalité bien moins favorable en termes d’image… Dans les prisons (...)
Nous appelons tous ceux et toutes celles inscrits dans le soutien à Georges Abdallah à être présents à Paris, à quelques mètres du Ministère de la Justice, le 01 juin 2023, à 18h30, à l’angle de la Rue (...)
La grève des Vertbaudet est née au printemps, saison où tout s’éveille, où montent les sèves et où fleurissent les revendications. L’histoire nous dira si cette grève fut le prélude à un printemps plus (...)
Le sénateur UDI de l’Essonne se multiplie dans les médias pour porter un combat – avec l’horrible Rassemblement national – contre les sociétés concessionnaires d’autoroutes. Mais au-delà de cette (...)
JL. Bourlanges est formé à l’européisme, stade suprême de l’exploitation des hommes délivrés de l’exploitation communiste par le libéralisme germano américain. C’est dans son ventre, dans sa tête, pas grand chose à retenir.
Il est plus que temps, comme dirait l’ autre," de prendre toutes les dispositions nécessaires" pour anéantir cette classe macron-zemouriste et surtout réguler pour ne plus la voir resurgir, jamais !