UNE FAMILLE UKRAINIENNE NORMALE !!!

18 novembre, par Roberto Ferrario 2 coms

Non, cette image n’est pas une insulte ! C’est une illustration de propagande que les nationalistes diffusent sur leurs chaînes Telegram :
La famille ukrainienne typique a le même visage - celui de Stepan Bandera. Père, mère, enfants et même un chat !

On peux pas accuser Arno Klarsfeld d’être un "islamo-gauchiste" filo Poutine et que le site "The Times of Israël" est une instrument de propagande a la solde de la Russie pourtant le 14 Sep 2022 dans un article à déclaré :

"Si les Ukrainiens veulent faire partie de la famille de l’Union européenne, ils doivent cesser de glorifier les nationalistes ukrainiens présentés comme des héros, et qui ont collaboré avec les nazis et les ont assistés dans l’extermination de dizaines de milliers de familles juives en Ukraine"

L’avocat français Arno Klarsfeld a, dans une récente tribune pour Le Point, dénoncé la glorification des anciens collaborateurs nazis en Ukraine, pays dans lequel le phénomène est répandu.

De nombreux hommages sont notamment rendus à Stepan Bandera, qui a collaboré avec l’Allemagne nazie en créant la Légion ukrainienne, sous commandement de la Wehrmacht.

https://fr.timesofisrael.com/arno-klarsfeld-condamne-la-glorification-des-anciens-collabos-par-lukraine/

Commentaires

  • 18 novembre, 17:34, par zorba

    Walter Hallstein, professeur allemand sous le régime nazi, doyen d’université nommé par le régime nazi, prisonnier recyclé au sein des élites américaines est devenu Président de la Commission Européenne.
    S. Bandera a joué en division régionale limitant son action à l’Ukraine...

  • 19 novembre, 12:26, par spartacus

    Et alors, ça justifie la guerre de Poutine ? Les innoncents tues par l,armée russe on en parle ou pas ici ? C est assez effrayant comment une certaine gauche trouve toutes les excuses à un dictateur impérialiste assassin de son peuple et du peuple ukrainien.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Nordine, victime de 7 tirs policiers est menacé de prison.

4 décembre, par sendep

Après avoir survécu à 7 balles de tirs policiers, Nordine est aujourd’hui jugé pour un « refus d’obtempérer ». Le verdict du délibéré aura lieu le 29 novembre 2022 et est attendu non sans une certaine (...)

LIRE LA SUITE

Honte à Mathilde Panot !!!

30 novembre, par Roberto Ferrario 3 coms

Chers amis et camarades après cette déclaration je vraiment un problème de conscience politique si on peux l’appeler dans cette façon... Et je me demande quel futur pour ma personne dans la France (...)

LIRE LA SUITE

Romper el bloqueo ! C’est l’heure de l’mettre !

30 novembre, par Podcasts 2 coms

Ce Mercredi 23 Novembre 2022, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la Sainte interruption de la corrida sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz, https://www.campuslille.com/ Tous les pays du monde (...)

LIRE LA SUITE

Le fact-checking de Facebook : est une forme de censure (...)

26 novembre, par Roberto Ferrario 1 com

Hier je été "obligé" d’effacer deux articles accusé par les modos de Facebook d’être un comme une fakenews et l’autre de "contexte manquant" pour le dernier je précise les choses dans le prochain (...)

LIRE LA SUITE

Au revoir Kiev, bonjour Côte d’Azur

25 novembre, par Roberto Ferrario

Di Olga Sukharevskaya, ex diplomatica ucraina Alors que les Occidentaux envoient de l’aide, voici comment les élites corrompues d’Ukraine profitent du conflit Depuis le début de l’offensive (...)

LIRE LA SUITE

Samedi 26 novembre 2022, 15h - Rassemblement devant le siège (...)

25 novembre, par Longues marches

Samedi 26 novembre 2022, 15h Rassemblement devant le siège d’Apple 114, avenue des Champs-Élysées (Paris) Soutien internationaliste aux ouvriers chinois de Foxconn soulevés contre le despotisme (...)

LIRE LA SUITE